Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
12 février 2010

Round Robin 4 et fin

Dernier tour  de nos toiles!

Aujourd'hui, c'est chez Méline qu'il faut aller voir les petits oiseaux brodés par Michèle et Mimi

Ici, vous ne verrez que ma petite contribution!
rr

Un petit couple d'amoureux!

Voilà, cette ronde se termine et je peux vous dire que j'ai eu un immense plaisir à broder pour mes amies et j'ai eu également un immense bonheur à recevoir ma toile et découvrir ce que m'avaient fait ces talentueuses brodeuses!
Merci à vous trois!
Merci à vous toutes qui avaient suivi cette belle aventure!

Publicité
Commentaires
M
C'estait magnifique ! On attend le prochain round robin !<br /> Bises
M
Tes oiseaux sont tout mignons et le petit cœur est très tendance pour la Saint Valentin.<br /> Si seulement tes couleurs printanières pouvaient faire remonter la température.<br /> Bon dimanche ma Zézé
L
Une bien jolie contribution bravo !!!Passe une bonne journée et une bonne St Valentin<br /> Bisous<br /> Béa
A
Voilà un joli petit tableau tout à fait d'actualité !<br /> Des petits "inséparables" et un très beau coeur !<br /> Bravo encore une fois à vous toutes...<br /> Bisous ma petite Zézé
W
J'ai vu le résultat.........c'est plus que de l'Amitié c'est de l'Amour du travail bien fait !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité